SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...

Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux !

Directrice

Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Left_bar_bleue300/300Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Left_bar_bleue400/400Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Empty
MessageSujet: Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux !   Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! EmptyJeu 17 Mai - 17:51

Maya se promener dans les rues de la villes quand elle aperçus un bar portant le nom de "Le rat borgne ", elle entra , la tête basse , les yeux vide .

"Un ver de Saké sil vous plait..."

Le barman pris la parole :

"Hé bien ma p'tite dame c'est pas un peu dangereux pour vos ici ?Hein?"

Maya leva les yeux , elle avait un regard haineux et dit au barman :

"Mais de quoi je me méle ?! J'ai payer , tageule et sers moi ! "

Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Left_bar_bleue200/200Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux !   Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! EmptyJeu 17 Mai - 19:24

Ami se baladait dans les rues de la ville a la recherche de rien... ELle voulais juste se balader... Elle passa devant un bar, un bar qui avait l'air mal famé la preuve il y avait 3 personnes qui se battait dans la salle... AMi soupira jusqu'au momant ou elle vit Maya dans le bar presque bouré ! ELle entra et en s'approcha d'elle, elle lui dit :

-Maya ? Quesque tu fais ici ? aller rentre avec moi !
Directrice

Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux !   Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! EmptyJeu 17 Mai - 19:26

"Pas maintenzt...Hips ...Je recheflie ! Bon allez je te suis mais tu me paie un saké a l'institut ! Hips...Quand tu seras majeur tu verras ! "

**J'ai peut être un peu forcé sur le saké aujourd'hui ! **

"Allez go ! "

Elle se leva et suivis ami On vas ou ?"

Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux !   Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! EmptyJeu 17 Mai - 19:37

-Euh... d'abbors on va rentrer a l'école(on dit qu'on va pas de suite a l'école on se balade un peu ^^)

Ami commancait a sortir du bar avec Maya qu'elle tenait car vu comme elle avait bu elle ne tenait plus trop sur ses jambes.

-Pourquoi es tu aller là bas ?!

Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux ! Empty

Aprés une bonne cuite on se sens bien mieux !
» chtite cuite

Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: dehors :: stone city :: Bar mal famé-