Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Mitsuomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuomi Takayanagi
3ème année
3ème année
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Petit(e) ami(e) : aucune...
Element(s) : foudre
Date d'inscription : 17/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue100/100L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue100/100L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivé de Mitsuomi Empty
MessageSujet: L'arrivé de Mitsuomi   L'arrivé de Mitsuomi EmptySam 19 Mai - 14:27

Mitsuomi avait traversé quasiment tout le pays , pour trouver cette sois disant institut spectaculaire. Il ne la trouver pas si super que sa en fin de compte . Mais bon il avait payer sa place il n'aller pas partir quand même ! Il posa ses bagages au sol et regarda autour de lui une institut spectaculaire ? Mon oeil oui elle ressembalait un lycée comme tant d'autre .
**Et bien l'impression permiére n'est pas terrible ! Mais bon ...**
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue300/300L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue400/400L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuomi   L'arrivé de Mitsuomi EmptySam 19 Mai - 14:32

Comme d'habitude Maya était en train de se balader lorsqu'elle aperçu un jeune homme dans le hall d'entrée . Elle lui adressa poliment la parole , avec un ton froid et distant , aujourd'hui elle était de mauvaise humeur mais elle devait tout de même s'occuper des éléves !

"Bien le bonjour , je suppose que tu es Mistsuomi ? On m'as avertit de on arriver ... Je ne t'attendais pas si tôt ! Bien si sa te dit je vais prendre un café tu veux venir ? J'invite ! "

**Encore un bleu de plus ... Rhum...Je commence a croire qu'ils veulent ma mort ! **
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
3ème année
3ème année
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Petit(e) ami(e) : aucune...
Element(s) : foudre
Date d'inscription : 17/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue100/100L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue100/100L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivé de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuomi   L'arrivé de Mitsuomi EmptySam 19 Mai - 14:37

"Rhumm ... Oui , oui je te suis ! "

**Je me demmande pour qui elle se prend celle la avec ses grands air elle est a peine plus agé que moi , on dirais un prof ! Pfff vraiment !**

"Dit moi , tu es une éléves non ? Je ne me trompe pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue300/300L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue400/400L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuomi   L'arrivé de Mitsuomi EmptySam 19 Mai - 14:41

"Hum...Comme je suis impolie , les presentation : Je m'appelle Maya Natsume , 18 ans , proffesseur , et soeur de Shin Natsume Directeur de cette "Charmante istitut " ! Et bien te voila satisfait ?! Bien maintenant suis moi je te prie ..."

**Non mais , sans blague pour qui y se prend le morveux ? y vas pas bien lui **
Maya se dirigea clamement vers la cafétéria .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivé de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuomi   L'arrivé de Mitsuomi EmptySam 19 Mai - 18:30

Ami qui se baladait un peu dans le pensionnat entendit des voix dans le hall d'entrée trop cureiuse elle voulais savoir se qui se passait et en même temps elle aurait voulut voir qui était le nouvelle élève... Elle continuait a passer dans les couloirs puis arriva dans le hall d'entré elle reconnue Maya mais la deuxième personne lui s'emblait assez famillier ! Elle s'approcha peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue300/300L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue400/400L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivé de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuomi   L'arrivé de Mitsuomi EmptySam 19 Mai - 20:39

Maya se retourna , elle aperçu Ami mais ne dit rien , elle fit simplement un petit clin d'oeil , que Mitsuomi n'apperçu même pas . Elle redit cette fois plus fort et avec plus de conviction :

"Allez allons a la cafféte , on boiras un thé sa te feras du bien aprés ton long voyage , je fait sa généralement avec les nouveau éléves ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
L'arrivé de Mitsuomi Left_bar_bleue200/200L'arrivé de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivé de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuomi   L'arrivé de Mitsuomi EmptySam 19 Mai - 23:41

Ami ne chercha pas a savoir qui était ce nouveau élève, elle se dit que Maya allait s'occuper de lui ! Pour une fois Ami allait pouvoir faire autre chose qu'une visite au nouveaux élèves... Elle recula puis recommanca a aller vers les escaliers et a les monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mitsuomi   L'arrivé de Mitsuomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Mitsuomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuomi Takayanagi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: 1 er étage :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser