Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...

Présentation de Jin.

jin

Masculin Nombre de messages : 29
Petit(e) ami(e) : personne
Element(s) : eau et terre
Année : 2eme années
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Jin. Left_bar_bleue100/100Présentation de Jin. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Jin. Empty
MessageSujet: Présentation de Jin.   Présentation de Jin. EmptyVen 27 Avr - 20:56

Nom: Inconnu???

Prénom: Jin

Petite copine: Célibataire

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Elements maitrisé: Eau

Arme: Katana

Desciption physique: Jin est un garçon assé grand il a une corpulence normale.Il a les cheveux court blond; ses yeux sont de couleurs bleus.Il est très musclé physiquement. Il souvent vêtu en noir.Souvent il porte un collier en argent autour du coup.

Caractère: Il est courageux, serviable et proche de ses amis. En revanche il est colèreux et rancunier. Mais sa générosité le rattrape. Mais il est très vite chagriné par sa solitude envers ses parents qu'il n'a jamais connu.

Histoire:Dès sa naissance Jin a été abandonner par son père qui était pauvre et qui ne pouvait pas le nourir, il a donc été envoyé dans une école d'arts martiaux. La-bas son apprantissage fût déployé. Arrivé à 14 ans il prend route vers une école plus performante plusieurs fois sa demande a été rejetté pour le peu d'argent qu'il avait a payé pour ses études. Jusqu'au jour où il tomba sur l'école Tomoé.
Ami Nagashi
Ami Nagashi

Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation de Jin. Left_bar_bleue200/200Présentation de Jin. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Jin. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin.   Présentation de Jin. EmptyVen 27 Avr - 21:27

Bienvenue Jin !

Merci de t'être inscrit sur ce forum fait ton entré dans le hall ok ?

Edit : j'ai supprimé ton message a la caféteria car il était privé et ton 2ème message doit être posté au Hall !
keiji yukimitsu
keiji yukimitsu

Masculin Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : ~¤ami ¤~