Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une relation fraternelle étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une relation fraternelle étrange Left_bar_bleue300/300Une relation fraternelle étrange Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Une relation fraternelle étrange Left_bar_bleue400/400Une relation fraternelle étrange Empty_bar_bleue  (400/400)

Une relation fraternelle étrange Empty
MessageSujet: Une relation fraternelle étrange   Une relation fraternelle étrange EmptyMar 22 Mai - 16:15

"Shin !"
Elle aperçus son frére accoudé a son bureau l'air de rien . Elle s'approcha de lui et frappa le bureau de toute ses force . Il se fendit en deux .
"Shin ! Je veux des explication pourquoi as tu ...As tu fait sa ?! Tu n'es avais pas le droit !"
Elle atendit la raison de son frére , elle êtait dans un êtat d'exitation febrile .
Revenir en haut Aller en bas
shin natsume
Directeur
Directeur
shin natsume


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Element(s) : feu/electrécité
Année : directeur
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une relation fraternelle étrange Left_bar_bleue100/100Une relation fraternelle étrange Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Une relation fraternelle étrange Left_bar_bleue100/100Une relation fraternelle étrange Empty_bar_bleue  (100/100)

Une relation fraternelle étrange Empty
MessageSujet: Re: Une relation fraternelle étrange   Une relation fraternelle étrange EmptyMar 22 Mai - 16:22

"ce petit merdeux,vois tu ne sait pas se battre donc il ne pourra pas te defendre.donc je le respecterais le jour ou il me battra car pour l'instant ,pour moi c'est une merde.il n'en vaut pas le coup et dit lui que s'il t'approche encore une fois je le tue."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une relation fraternelle étrange Left_bar_bleue300/300Une relation fraternelle étrange Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Une relation fraternelle étrange Left_bar_bleue400/400Une relation fraternelle étrange Empty_bar_bleue  (400/400)

Une relation fraternelle étrange Empty
MessageSujet: Re: Une relation fraternelle étrange   Une relation fraternelle étrange EmptyMar 22 Mai - 16:26

"Non shin ! Tu n'as pas a me dire sa ! Je suis adulte et je n'est pas besoin de toi pour vivre ma vie ! Tu ne comprend pas ? Je ne veux pas que tu te méle de ma vie ! C'est la mienne et je fait ce que je veux avec ! Compris ?!"
Elle Ne bougea pas d'un pouce puis elle lui dit :
"Je serais prete a me battre contre toi si il le fallait ! Je ne gaganerais surement pas , mais je prefére mourrir plutot que de continuer a vivre comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
shin natsume
Directeur
Directeur
shin natsume


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Element(s) : feu/electrécité
Année : directeur
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une relation fraternelle étrange Left_bar_bleue100/100Une relation fraternelle étrange Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Une relation fraternelle étrange Left_bar_bleue100/100Une relation fraternelle étrange Empty_bar_bleue  (100/100)

Une relation fraternelle étrange Empty
MessageSujet: Re: Une relation fraternelle étrange   Une relation fraternelle étrange EmptyMar 22 Mai - 16:40

"ok ok mais si ce petit con croise encore une fois ma route je le trucide bien comme y faut.Est tu dira a cette tapette que c'est lache de t'envoyer.Il a peur de moi le pauvre chéri?Pas trop mal j'espere"

puis il se leva souriat et embrassa maya sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une relation fraternelle étrange Left_bar_bleue300/300Une relation fraternelle étrange Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Une relation fraternelle étrange Left_bar_bleue400/400Une relation fraternelle étrange Empty_bar_bleue  (400/400)

Une relation fraternelle étrange Empty
MessageSujet: Re: Une relation fraternelle étrange   Une relation fraternelle étrange EmptyMar 22 Mai - 17:45

Elle se retenue de lui hurler dessus et d'un ton calme elle lui dit :
"Ho Shin si tu savais comme je te hais en ce moment ...Tu ne comprend pas que je veux vivre ma vie ? Je ne suis plus la petite Maya d'il y a dix, celle qui venait se blottir dans tes bras aprés ses cauchemars ... Je suis adulte et j'ai une vie . Si tu t'avise d'encore de te mettre en travers de mes sentiments , je ne sais pas se je ferais , mais en tout cas , je m'arrangerais pour que sa te face souffrir ..."
Elle se retourna et elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une relation fraternelle étrange Empty
MessageSujet: Re: Une relation fraternelle étrange   Une relation fraternelle étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation fraternelle étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: 2 ème étage :: bureau du directeur (shin natsume)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser