Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 A Lire Si Vous Voulez Y Participer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
A Lire Si Vous Voulez Y Participer Left_bar_bleue200/200A Lire Si Vous Voulez Y Participer Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
A Lire Si Vous Voulez Y Participer Left_bar_bleue200/200A Lire Si Vous Voulez Y Participer Empty_bar_bleue  (200/200)

A Lire Si Vous Voulez Y Participer Empty
MessageSujet: A Lire Si Vous Voulez Y Participer   A Lire Si Vous Voulez Y Participer EmptySam 26 Mai - 16:43

Règle du Battle Simple :

Quesqu'un Battle ? Un battle est une sorte de concours de graphique pour montrer ses belles création ^^

Qui peut y jouer ? Tous simplement un admin ou modo ou un membre peuvent y participer en gros tous !

Comment on y joue ? Tous d'abbord un membre va demander qui veut faire un battle avec lui, celui qui va lui repondre moi va y participer. Un troisième membres va leur dire qu'elle est leur travaille a faire soit un avatar soit une signature soit les deux soit une bannière soit des icones de forum ou un qui est en ligne rien d'autre ! Au bout de trois jours la commande doit être evoyer au 3ème membres par mp. Après les eux créations seront dans le sujet et vous votez !!

Comment on vote ? Comme ca :
Créa 1 ~>
Créa 2 ~>

Vous metter un point a celle que vous voulez et n'oublier d'ajouté votre vote a tous les autre exemple :

Maya vote pour la créa 1 sa fera sa :
Créa 1 ~> 1
Créa 2 ~> 0
Si moi je vote la deux je prendrais ce qu'a dit maya en r'ajoutant mon vote a la créa 2 ex :
Créa 1 ~> 1
Créa 2 ~> 1
Si Onimura vote encor la 1 ca fera sa :
Créa 1 ~> 2
Créa 2 ~> 1
LA création qui aura le plus grand nombre aura gagné !

Pour Plus De Question Contacter Moi Par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
 
A Lire Si Vous Voulez Y Participer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Hors jeu :: Battle Simple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser