Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une blessur a soigner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue300/300Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue400/400Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (400/400)

Une blessur a soigner Empty
MessageSujet: Une blessur a soigner   Une blessur a soigner EmptyMar 29 Mai - 17:41

Maya se traina peniblement dans sa chambre , elle enleva son kimono pour le troquer contre une grande chemise qui lui arriver a mi-cuisse , elle examina sa blessure , ce n'était pas joli , joli . Sa c'était infecté et du pu Suinté sur la plaie , pour l'instant elle devait se reposer elle la soignerais plus tard , et puis elle avait d'autre chose a faire ! Elle se leva perdant ainsi encore un peu de sang , elle s'assit a son bureau et appela Cochonou -senpai:
Maya : Alo Cochonou ?C'était juste pour te dire que c'était plus la peine de venir me tuer je crois que je vais y arriver toute seul ...
Cochonou était en fait un ami a elle , il avait pris des direction differente :
Cochonou:"Ha daccors , le Katana t'as encore avertit ?
Maya : "Et oui on vas encore devoir s'entraider ! "
Cochonou:"Ok je dois y aller , surtout soigne toi bien ... Maya ?Maya ... T'es encore la ?"
Maya :zzzzzzzzz....
Cochonou: Ok... A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue200/200Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue200/200Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (200/200)

Une blessur a soigner Empty
MessageSujet: Re: Une blessur a soigner   Une blessur a soigner EmptyMar 29 Mai - 17:58

Ami arriva avec Mitsuomi...

-Bah j'aimerais bien profité du bal et m'amuser mais je veux pas la laissé comme ca enfin si elle continue a insisté je retourne a bal bon vien on va re tenter norte chance !!

Ami s'approcha de nouveau de Maya et lui dit :

-Allez Maya vient avec moi s'il te plait je veux quand aille te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue300/300Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue400/400Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (400/400)

Une blessur a soigner Empty
MessageSujet: Re: Une blessur a soigner   Une blessur a soigner EmptyMar 29 Mai - 18:00

Maya ouvris un oeil puis l'autre :
"Hein ??? Haa j'ai pas besoin de bouger ,deux secondes .... Technique de régénération ...."
La blessure se referma doucement , et lorsque qu'elle le fut entierement maya mit un autre Kimono blance cette fois et laissa son katana sur le lit , mais elle glissa tout de même un petit poignard dans ses cheveux
**Faut toujours être sur ses gardes en ce temps ! **
"Je vous suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue200/200Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue200/200Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (200/200)

Une blessur a soigner Empty
MessageSujet: Re: Une blessur a soigner   Une blessur a soigner EmptyMar 29 Mai - 18:10

-Bon tu tes soigner toute seule c'est bien, mais tu n'iras pas au bal tant que tu sera bourer !!

Elle soupira elle en pouvait pas rester avec elle toute la nuit puis Ami avait envis d'aller faire la fête mais Maya allait surmant encor faire des sienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue300/300Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue400/400Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (400/400)

Une blessur a soigner Empty
MessageSujet: Re: Une blessur a soigner   Une blessur a soigner EmptyMar 29 Mai - 18:12

"Mais voila c'est bon je suis plus bourée t'es contente allez y je vous suis ! "
**Holala on peut même plus être bourée deux heures ! **
Maya se leva et les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue200/200Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Une blessur a soigner Left_bar_bleue200/200Une blessur a soigner Empty_bar_bleue  (200/200)

Une blessur a soigner Empty
MessageSujet: Re: Une blessur a soigner   Une blessur a soigner EmptyMar 29 Mai - 18:18

-Je te fais confiance... Bon on y va !

Ami commanca avancé pour rejoindre la salle de bal...

hj : bon retour a la salle de bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Contenu sponsorisé





Une blessur a soigner Empty
MessageSujet: Re: Une blessur a soigner   Une blessur a soigner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessur a soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: 3 ème étage :: Dortoir : :: Personnel :: Femme :: Chambre de Maya.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser