Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 sanctification

Aller en bas 
AuteurMessage
Onimura Akamatsu
3ème année
3ème année
Onimura Akamatsu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ~~¤maya¤~~
Element(s) : feu et vent
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 20/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
sanctification Left_bar_bleue300/300sanctification Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
sanctification Left_bar_bleue300/300sanctification Empty_bar_bleue  (300/300)

sanctification Empty
MessageSujet: sanctification   sanctification EmptyVen 1 Juin - 10:29

Onimura arriva enfin au temple. Il paya le taxi puis se dirigea vers la porte. Il alla se mettre a genou puis mit sa tête entre ses bras .Et la, il commença a pleurer .sa faisait longtemps…et la une main se posa sur son épaule, s’était le père corneillo Il le conassait emps, connaisssant les problème rongeant Onimura il lui dit une voix douce

« Mon petit Onimura sa fait si longtemps »
« Oui père sa fait longtemps effectivement »

Le père le regarda en souriant puis alla dans la salle derrière le temple. Onimura ne le suivit pas enfin pas pour l’instant.il était soul

*escusez moi tous…je n’est pas été a la hauteur, je ne le maîtrise pas…je vous ai tous tué sans aucune pitié.*

Onimura se leva et suivit enfin cornello derrière .Le prêtre avait tout préparé le sceau…Onimura se mit au milieu enlevant son haut. le prêtre commença une incision au niveau du dos en y mettant un liquide ressemblant a du sang .il commença a réciter des paroles pour unir les deux âmes,afin qu’elles n’en fassent plus qu’une Quand se fut finit,Onimura n’était plus le même

« Allez à bientôt Onimura »

Puis le garçon sortit et la il vu se qu’il avait abandonné précipitamment au village, sa moto.il y avait les clef sur le contact.il regarda le père, qui arborait un grand sourire ainsi qu’un signe de bras. Il le lui rendit puis monta sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
 
sanctification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: dehors :: stone city :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser