Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sa na que trop duré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Sa na que trop duré Left_bar_bleue300/300Sa na que trop duré Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Sa na que trop duré Left_bar_bleue400/400Sa na que trop duré Empty_bar_bleue  (400/400)

Sa na que trop duré Empty
MessageSujet: Sa na que trop duré   Sa na que trop duré EmptySam 2 Juin - 2:01

Maya entra la premiére dans l'infirmerie , d'entré elle vira Mitsuomi :
"Ami je suis désolée de te demmander sa mais ... Enléve ton tee-Shirt !"
Ami s'executa :
"Met toi de dos a moi !"
Elle le fit
"Attention ... Restitution de pouvoir !"
Des flammes bleutées apparurent sur la main de maya et elle frappa avec violence Ami dans le dos , elle alla s'ecraser contre le mur . Désolée Maya la decolla et la posa sur le mur , elle n'avait put faire autrement , lorsqu'elle se reveillerais elle aurais entierrement l'usage de ses pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
3ème année
3ème année
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Petit(e) ami(e) : aucune...
Element(s) : foudre
Date d'inscription : 17/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Sa na que trop duré Left_bar_bleue100/100Sa na que trop duré Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Sa na que trop duré Left_bar_bleue100/100Sa na que trop duré Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa na que trop duré Empty
MessageSujet: Re: Sa na que trop duré   Sa na que trop duré EmptySam 2 Juin - 2:04

Mitsuomi avait entendus le bruit qu'Ami avait fait en s'ecrasant contre le mur . Il rentra et Hurla ,en voyant Ami dans cette êtat il ne put se controler :
"Toi la , dit il en montrant Maya , qu'est-ce que tu lui as fait repond moi ! "
Il lui sauta dessus en lui visant la tête , elle l'evita sans difficulté , aucune .Il repartit a la charge , essayant de lui decoher un coup de poing .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Sa na que trop duré Left_bar_bleue300/300Sa na que trop duré Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Sa na que trop duré Left_bar_bleue400/400Sa na que trop duré Empty_bar_bleue  (400/400)

Sa na que trop duré Empty
MessageSujet: Re: Sa na que trop duré   Sa na que trop duré EmptySam 2 Juin - 2:08

Maya lui attrapa le poing et lui brisa le bras , le crackkk sonore se fit entendre , il resona dans toute la piéce , Maya l'air sadique lui tordis une nouvelle fois le bras en lui disant :
" Mais voyons controle toi tu vas reveiller Ami ! "
Il lui cracha au visage . Se fut trop pour maya , elle lui attrapa les cheveux et lui mit une bonne dizaines de coups de genoux l'estomac . Puis elle le laissa par terre , en attendant qu'Ami se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Sa na que trop duré Left_bar_bleue200/200Sa na que trop duré Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Sa na que trop duré Left_bar_bleue200/200Sa na que trop duré Empty_bar_bleue  (200/200)

Sa na que trop duré Empty
MessageSujet: Re: Sa na que trop duré   Sa na que trop duré EmptySam 2 Juin - 2:10

Ami se reveilla quelques minutes plus tard , elle vit Mya endormis sur la chaise et Mitsuomi par terre le bras brisé et plusieur côtes en miettes , elle secoua Maya :
"On c'est fait attaquer , pourquoi Mitsuomi est comme sa ,que lui est il arrivé ? Dit moi ?"
Elle était apparement réélement inquéte .
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Sa na que trop duré Left_bar_bleue300/300Sa na que trop duré Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Sa na que trop duré Left_bar_bleue400/400Sa na que trop duré Empty_bar_bleue  (400/400)

Sa na que trop duré Empty
MessageSujet: Re: Sa na que trop duré   Sa na que trop duré EmptySam 2 Juin - 2:14

"Ho rien ton copain est un peu trop exiter c'est tout je l'ai calmer , si tu veux que je le soigne je suis dans ma chambre , te voila gueris tu as l'entiére totalité de tes pouvoires a dispositons desormais , allez bonne soiréeset faites pas nimportes quoi ! Quoique dans l'êtas ou il ai ..Pour voila allez a plus ! "
Et MAya sortit pas inquetes pour un sous , un éléves gisé par terre bléssé par sa faute qui plus est et cela ne l'inqueter pas ... Finalement elle revient en arriére et se dit
**Je deviens comme Shin , je ne dois pas devenir comme Shin ! Je vais sogner le gamin ! **
Elle lui remis le bras en place et ressoudas les côte et ce bras ,puis elle aussi lui cracha au visage et la elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa na que trop duré Empty
MessageSujet: Re: Sa na que trop duré   Sa na que trop duré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa na que trop duré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: 1 er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser