Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un bléssé

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Un bléssé Left_bar_bleue300/300Un bléssé Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Un bléssé Left_bar_bleue400/400Un bléssé Empty_bar_bleue  (400/400)

Un bléssé Empty
MessageSujet: Un bléssé   Un bléssé EmptyMar 12 Juin - 19:39

Maya était tranquillement assise a son bureau a l'infirmerie , elle préparée differents onguents , certains pour les douleurs a la tête ; d'autre pour les piqures d'insectes ; et même certains pour tout simplement desinfecter , elle était d'elaborer un nouvel onguents qui lui pouvait servir de bandage mais elle ne se sentait pas d'humeur a travailler , elle lacha ce qu'elle était en train de faire , les pieds sur le bureau , elle saisis un livre et puis le jeta finalement . Elle s'endormis petit a petit ... Elle fit un réve qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps :
Maya petite fille , dehors jouant au ballon . Elle entendis un hurlement elle entre dans la maison ... Elle voit Shin le katana a la main " c'est le katana cérémonial reiki , celui qu'elle porte en ce moment " , il est pleint de sang , sa lame brille a la faible lumiére qui émane de la seule lampe de la piéce . Maya horrifiée cour vers la chambre de ses parents ... Tout les deux eventrés , elle ne put longtemps supporté ce sinistre spectacle :
"Grand frére !! Grand frére !! Pa...Papa et maman ! Ils sont mort .. On les as tués ! "
Son frére le sourir déments se retourna vers elle , il avait sur lui d'énorme taches de sangs , preuves de son imonde crime , il lui parla sa voix ne pouvait être celle d'un enfant de treize ans , et pourtant ...:
"Ne t'inquéte pas Maya ! Je veillerais sur toi ! Toujours je veillerais sur toi ! "
Et il eclata d'un rire démenciel ...
Elle se reveilla en sursaut , elle regarda autour d'elle , elle ne faisait pas se réve tous les jours , elle appela Cochonou senpai :
Maya"Cochonou ! Je suis sur que quelque chose vas ce passer ! !"
Cochonou :"Oui bonjour "
Maya :"Je suis désolée , mais quelque chose vas ce passer ! J'ai recus un lettre bizzare , pas toi ?"
Cochonou :"Si moi aussi , il n'y a que moi et Isuzu qui n'était pas concerné !"
Maya :"Isuzu?"
Cochonou : "Ma nouvelle co-directrice , ne nous étalons pas sur le sujet ... Rhum ... Bon voila , a par sa tu ne pense pas savoir d'ou provient cette lêttre par pur hasard ? je suis sur que tu as une idée ! "
Maya :"Scarfoice ... C'est surement lui ... Il n'y a que lui d'assez tordus et puissants pour ce permettre de faire autant de conneries ! "
Cochonou :"Oui je pense que c'est lui ... En tout cas si c'est lui ... On ai mal barré ! Il ai vachement plus puissant que nous !! "
Maya :"Bon ... J'ai plus cas aller annoncé sa aux éléves ... tu devrais faire pareille ! Allez salut ! "
Elle lui racrocha au nez et repris son travail sur l'onguent
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bléssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: 1 er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser