Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fait ses bagages?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorei Shobei
3ème année
3ème année
Dorei Shobei


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Petit(e) ami(e) : des sentiments l'une en a pour quelqu'un et l'autre en a aucuns !
Element(s) : la terre et l’électricité.
Date d'inscription : 21/06/2007

Fait ses bagages? Empty
MessageSujet: Fait ses bagages?   Fait ses bagages? EmptyDim 26 Aoû - 22:26

Elle arriva dans ca chambre elle était vide pas Asa a l'horizon... Elle soupira de soulagement. Là, elle prit toute ses affaires et les fourra dans son sacs... Que faire devait telle partir ou pas?

**Je dois absoluement partir! Mme la directrice me trouve étrange et sait presque que je suis un double, kamatari me trouve étrange je ne pourrais jamais être son... ami, et... et asa est ici et c'est presque tous sur moi ! J'aimerais tant être jsute normal!!**

Elle fonda en larmes et Dorei qui ne lui parlait plus depuis un certain temps!
Revenir en haut Aller en bas
Asa Shigure
3ème année
3ème année
Asa Shigure


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Petit(e) ami(e) : aucun !
Element(s) : Terre et feu.
Année : 3 ème année
Date d'inscription : 11/08/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Fait ses bagages? Left_bar_bleue300/300Fait ses bagages? Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Fait ses bagages? Left_bar_bleue300/300Fait ses bagages? Empty_bar_bleue  (300/300)

Fait ses bagages? Empty
MessageSujet: Re: Fait ses bagages?   Fait ses bagages? EmptyDim 2 Sep - 12:53

Asa montait lourdement les escaliers, aujourd'hui elle était vraiment de mauvais poile. Dorei, elle n'avait toujours pas retrouvé dorei. Asa continuait toujours a marcher en direction de sa chambre elle voulais aller ce chercher un peu d'argent pour aller se coulé. Un instant elle hésita a entrer mais quand elle entendu des bruits à travers la porte Asa eu un large sourire...

-Dorei.

Asa ouvrit la porte et la referma derrière elle. Là il y avait Dorei au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses bagages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: 3 ème étage :: Dortoir : :: 3ème année :: Fille :: Chambre de Dorei et Asa.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser