Ecole Tomoe

Ecole Tomoe

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?

Bonjour grand frére .

Directrice

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Bonjour grand frére . Left_bar_bleue300/300Bonjour grand frére . Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Bonjour grand frére . Left_bar_bleue400/400Bonjour grand frére . Empty_bar_bleue  (400/400)

Bonjour grand frére . Empty
MessageSujet: Bonjour grand frére .   Bonjour grand frére . EmptyDim 29 Avr - 3:24

Maya sortit un papier et crayon de sa poche et commenca a écrire un message adresser a son frére absent pour le moment "

"Grand frére en voyant que tu n'etait pas la je te laisse ce message , je suppose que tu m'as convoquer pour être le nouveau prof d'eau ... Mais suis-je seulement préte pour un poste si important , je pense que oui ...Dans cette de nombreux éléves on de grand potencielles ... Je serais donc ravis d'enseigner dans cette école ! Sayonara grand
frére !
Directrice

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
ki:

Bonjour grand frére . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour grand frére .   Bonjour grand frére . EmptyMar 15 Mai - 14:19

Cela faisait deux semaine que maya n'avait pas vu son frére le mot qu'elle avait laisser était toujours la .

**Il est gonflé lui ! Il est directeur de cette école et il est toujours pas venu cet Abruti ! Rhha , faut que je le vois commence a avoir des probleme dans ce lycée ! **

" Y'en a marre y fous rien ! Y'a rien de pret , pas de cour , pas de chaise ! Il est deja venue au moin ?!"

Pendant qu'elle hurlais tout sa frustration , deux éléves qu'elle avait recaler la veille la regarder d'un oeil curieux .
"QUOAAAAAA ? qu'est-ce qui a ? vous voulez ma photo ?! Je vais vous tuez , je dois frapper quelqun !"
Elle se jeta sur l'un et le balança dans le couloire , et l'autre eu tout juste le temps de partit ...
"Haaa sa vas mieux !"
Et elle partit le sourir au levres

Bonjour grand frére .
» Cour d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: 2 ème étage :: bureau du directeur (shin natsume)-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser