Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Remplissage de piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Remplissage de piscine Left_bar_bleue300/300Remplissage de piscine Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Remplissage de piscine Left_bar_bleue400/400Remplissage de piscine Empty_bar_bleue  (400/400)

Remplissage de piscine Empty
MessageSujet: Remplissage de piscine   Remplissage de piscine EmptyDim 29 Avr - 4:21

Maya arborais un magnifique bikini bleu . Elle marchait sur les bord de la piscine vide . Mon dieu qu'elle êtait vide cela la désolé . Elle recita une incation et invoqua la puissance de l'eau qui remplis instantanémant la piscine . Maya ne put s'empécher de plongé et de se relaxer dans l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
jin

jin


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Petit(e) ami(e) : personne
Element(s) : eau et terre
Année : 2eme années
Date d'inscription : 27/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Remplissage de piscine Left_bar_bleue100/100Remplissage de piscine Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Remplissage de piscine Left_bar_bleue100/100Remplissage de piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

Remplissage de piscine Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de piscine   Remplissage de piscine EmptyDim 29 Avr - 11:05

Depuis la fênetre de salle d'entraînement Jin vit cet exploit incroyable, une femme ressemblant énomement au directeur du collège qu'il a croisé pas loin de la salle d'inscription.

*J'suis vraiment à la rame, je ne maitrise carrement pas l'eau.J'ai du travail*

Il était telllement impréssionné qu'il alla voir la femme.


-Euh, bonjour. Je m'apelle Jin je suis nouveau et je cherche la porfesseur d'eau, on m'a dis que les cours commmenceraient bientôt et je cherches à m'exercer dans l'art de l'eau. Et vu que tu maitrises parfaitement l'eau... Tu pourrais m'aider?


*J'espère qu'ellle acceptera sinon comment je ferais? j'suis vraiment nul je manque de politesse, j'arrive comme sa en dérangeant les gens, tous que pour moi*

Jin était assé géné mais si n'avançait pas il serait encore plus géné que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Remplissage de piscine Left_bar_bleue300/300Remplissage de piscine Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Remplissage de piscine Left_bar_bleue400/400Remplissage de piscine Empty_bar_bleue  (400/400)

Remplissage de piscine Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de piscine   Remplissage de piscine EmptyDim 29 Avr - 16:16

Maya le regarda d'un air surpris

"Mais bien sur que j'accepte , etant donner que c'est moi le prof d'eau , ne t'inquête pas tu arriveras toi aussi a remplir une piscine bientot "

Elle lui lança un regard malicieux et un sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
jin

jin


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Petit(e) ami(e) : personne
Element(s) : eau et terre
Année : 2eme années
Date d'inscription : 27/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Remplissage de piscine Left_bar_bleue100/100Remplissage de piscine Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Remplissage de piscine Left_bar_bleue100/100Remplissage de piscine Empty_bar_bleue  (100/100)

Remplissage de piscine Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de piscine   Remplissage de piscine EmptyDim 29 Avr - 22:24

Jin était géné a l'idée que ca allais être sa prof', il la tutoiyais et la prenais pour une élève.

*Mince j'ai encore gaffé, un peu de politesse!*

Il s'inclina et dit:

-Excusé moi Mademoiselle, je vous ai pris pour une élève.


Il se releva et ajouta:

-Oui, j'ai hâte que vous m'apprenié l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Remplissage de piscine Left_bar_bleue300/300Remplissage de piscine Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Remplissage de piscine Left_bar_bleue400/400Remplissage de piscine Empty_bar_bleue  (400/400)

Remplissage de piscine Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de piscine   Remplissage de piscine EmptyLun 30 Avr - 17:01

Maya aimer bien cet éléve il avait l'air motivé et pas mauvais , elle prendrais un grand plaisir a lui enseigner son savoir .
"Ho au fait Jin ,C'est bien sa ton nom ? Si tu veux je peux t'entrainer dés a present ! "

*Hum je pense que je vais bien m'eclater dans ce lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplissage de piscine Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de piscine   Remplissage de piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissage de piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: dehors :: piscines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser