Ecole Tomoe

Ecole Tomoe

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €

Une patinage pas trés tranquille

2 participants
Directrice

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

vie:
Une patinage pas trés tranquille Left_bar_bleue300/300Une patinage pas trés tranquille Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Une patinage pas trés tranquille Left_bar_bleue400/400Une patinage pas trés tranquille Empty_bar_bleue  (400/400)

Une patinage pas trés tranquille Empty
MessageSujet: Une patinage pas trés tranquille   Une patinage pas trés tranquille EmptyDim 13 Mai - 20:48

Maya rentra dans la patinoire ,alla acheter son ticket et se munit de ses patins , elle n'avais pas fait de patins a glace depuis 5 ans , depuis qu'elle avais quitter sa maison ... Elle se laissa glisser sur la glace , légére et liberer . Quand soudain elle entendue un rire démencielle , un homme énorme c'etait jeté sur elle et lui avait attrapé le bras .
*Hein ...Quoi?????! Pas lui ! *

C'etait un des directeur de l'école adverse...Il lui avait tous simplement fracturé l'épaule . Elle se retourna ,la colére lui faisait bouillir le sang , elle voyait rouge ....Elle fit jaillir un énorme gésér du sol de la patinoire .Le gros d'en face l'évita et d'un geste de la main créea un éspéce de brouillard et disparue.
"Aie, je dois rentré a l'institue...avant que.."
Elle tombit dans les limbes de son inconscience se laissant aller a sa douleur
keiji yukimitsu
2ème année
keiji yukimitsu

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Petit(e) ami(e) : ~¤ami ¤~
Element(s) : glace
Année : 2ème années
Date d'inscription : 27/04/2007

vie:
Une patinage pas trés tranquille Left_bar_bleue100/100Une patinage pas trés tranquille Empty_bar_bleue  (100/100)

Une patinage pas trés tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une patinage pas trés tranquille   Une patinage pas trés tranquille EmptyLun 14 Mai - 13:51

**qu'est ce qui est arriver a mes yeux y sont bleu...ce n'est pas..non...c'est inpossible...sa veut dire que...**

puis keiji s'evanoui avant d'avoir fini sa phrase
Directrice

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

Une patinage pas trés tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une patinage pas trés tranquille   Une patinage pas trés tranquille EmptyLun 14 Mai - 18:14

Aprés plusieurs heures Maya se reiveilla , elle avait comme elle le soupconer l'épaule fracturer . Elle pouvait se deplacer .... Elle tourna la tête quand elle vit keiji , keiji alonger sur la glace évanoui .

**Haaa non ... J'épére qu'il n'a rien ... C'est de ma faute , si j'avait était plus forte ! Bon faut que je le porte jusqu'a l'institut ! "

"Technique de régénération ! Flamme du dragon d'eau ! *

C'était une technique qui lui parmetrait d'oublier la douleur pendant quelques heures , elle savait qu'elle le paierais , mais elle devait faire soigner keiji .
Contenu sponsorisé

Une patinage pas trés tranquille

Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: dehors :: stone city :: patinoire-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser