| Aprés un combat éprouvant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Natsume Directrice
Nombre de messages : 284 Age : 36 Petit(e) ami(e) : *Onimura* Element(s) : Eau/terre Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? ) Date d'inscription : 28/04/2007
¤ infos du perso ¤ vie: (300/300) ki: (400/400)
| Sujet: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 18:17 | |
| Enfin maya était a l'infirmerie , elle avait deposer keiji avant d'aller se coucher sur un des lits . L'infirmiére arriva et lui banda l'épaule , elle dirigea ensuite vers Keiji
"Est-ce qu'il vas bie....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Elle s'endormie épuiser , elle savait que la technique qu'elle vait utilisé lui avait couter beaucoup d'ernergie ; elle devait dormir | |
|
| |
keiji yukimitsu 2ème année
Nombre de messages : 148 Age : 34 Petit(e) ami(e) : ~¤ami ¤~ Element(s) : glace Année : 2ème années Date d'inscription : 27/04/2007
¤ infos du perso ¤ vie: (100/100) ki: (100/100)
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 18:44 | |
| quand keiji se reveilla il était dans l'infirmerie,et Maya était la,a son chevet endormie,l'épaule bandée.Il essaya de se lever mais sans succès,son corps le faisait trop souffrir.L'oeil qu'il avait utilisé utiliser une forte quantité de ki.il esperaient que maya n'avaient pas vu ses nouveauyeux car il n'avait opas envie de repondre au questions | |
|
| |
Maya Natsume Directrice
Nombre de messages : 284 Age : 36 Petit(e) ami(e) : *Onimura* Element(s) : Eau/terre Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? ) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 18:47 | |
| Maya ouvris un oeil , puis l'autre , elle était acouder au lit de keiji , elle se leva prestement se prenant la table de chevet dans l'épaule gauche elle serra les dents , elle ne devait pas montrer une forme de faiblesse devant un éléve!
"Keiji sa vas ? rien de casser ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 34 Petit(e) ami(e) : ~¤ami ¤~ Element(s) : glace Année : 2ème années Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 18:54 | |
| keiji regarda maya voyant que son épaule aller malpuis il dit d'un ton froid
"oui,sa va"
puis il ferma les yeux repensant a ce qui s'était passait la veille a la patinoire.
**je me suis fait retamé par ce sale gros,mais je vais m'entrainer et le defoncerje le promet je serais le plus puissant coute que coute** | |
|
| |
Maya Natsume Directrice
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 18:58 | |
| "Houla , tu as l'air determiner , a quoi pense tu ? hé au faite , je suis désolée d'avoir intérrompu un bon moment entre toi et ami , je ne voudrais pas gacher un debut d'amitié entre nous tu comprend ?"
Elle se releva t'en bien que mal , et lui fit son plus beau sourir , pour lui prouver son amitié .
"Aprés si tu ne veux pas dit moi je ne serais pas vexer !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 19:03 | |
| keiji ravala sa fierté puis lui dit :
"je comprend et je veux bien" de toi dit il avec un sourire
puis il s'approcha d'elle lui tendit la main en signe d'amitié une nouvelle amitié naissait entre les deux jeunes gens.
"Pour sceller notre amitié tu voudras faire quelquer chose quand on sera en état?" | |
|
| |
Maya Natsume Directrice
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 19:08 | |
| Maya souris avec ferveur et pencha la tête "Oui , oui , oui !!! J'suis contente je ne voulais vraiment pas me brouiller avec toi , tu as l'air gentil ! . Un hamam sa te dis , c'est super , avec ami ^^ bien sur !" Elle était heureuse au possible , elle aimais bien keiji et s'en serais voulue de briser un amitiée
"Sinon comment sa se fait que tu était la a la patinoire ?" | |
|
| |
Ami Nagashi 2ème année
Nombre de messages : 218 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥ Element(s) : Feu et Glace Année : 2ème année Date d'inscription : 26/04/2007
¤ infos du perso ¤ vie: (200/200) ki: (200/200)
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 19:10 | |
| Ami était aller voir Keiji car celui ci avait eu un accident, avant d'ouvrire la porte elle avait écouté la discution de Keiji et de Maya... Elle comprit que l'autre jour il n'était pas venu car il avait été jaloux que j'aille avec Maya et c'était aussi pour ca qu'il était avait des distence avec Maya... Ami était tous sauf contente elle trouvait la réaction de Keiji stupide après tous elle sortait avec lui mais elle ne lui appartenait pas ! -je ne t'appartin pas. dit elle d'une petite voix puis plus fort pour qu'il l'entende un peu elle dit JE NE SUIS PAS A TOI ! Puis elle parti en courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 19:15 | |
| keiji voyant ami partir en courant se leva algrer ses blessures mais il fit 3 metre et tomba dans un craquement,surement un os cassé.il se releva avec la jambe cassé essayant de la suivre mais il retomba alors il essaya de la suivre en rampant. **il faut que j'y arrive** | |
|
| |
Ami Nagashi 2ème année
Nombre de messages : 218 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥ Element(s) : Feu et Glace Année : 2ème année Date d'inscription : 26/04/2007
¤ infos du perso ¤ vie: (200/200) ki: (200/200)
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 19:19 | |
| Ami n'entait rien elle était déjà bien plus loin a présent, elle se disait que c'était bien que Keiji soit ami avec Maya mais qu'elle aussi avait le droit de choisir ce qu'elle voulais faire et qu'il n'avait pas le droit d'être aussi jaloux si vite ! Ami arriva peu après en dehors de l'école fatiguer sans ses pouvoirs elle allait moin vite et elle était bien plus vite fatiguer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 19:23 | |
| keiji toujours a terre avancer eu a peu il dit en criant
"ami,si je te fais tellement chier ta qu'a me larguer"
puis il se releva s'appuyant sur une rampe retournant a l'infirmerie ou il se coucha et demanda a l'infirmiere de le platre.keiji venait de changer,il était redevenu le garcon froid et distant | |
|
| |
Maya Natsume Directrice
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 19:33 | |
| "Keiji je connais ami depuis assez longtemps pour savoir que tu ne la fait pas chier , tu es juste un peu possessif ^^ ; tu dois juste lui laisser de l'air , allez je me sens mieux je vais guerrir ta jambe et trouver ami daccors ?"
elle avait bien deviner que keiji était vraiment amoureux ,juste un peu possesif ,mais bon sa s'arrengerais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant Lun 14 Mai - 19:39 | |
| "ok mais pour ami elle a soulé j'en ai marre"
keiji se laissa soigné puis se leva et partit en direction des chambres en courant lui fesant un sourire pour la remercier.pour la premiere fois depuis la mort de son père ,keiji pleuré.Il courut dans sa chambre pour reflechir a tout sa
(si tu veux repondre maya,tu repond dans ma chambre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés un combat éprouvant | |
| |
|
| |
| Aprés un combat éprouvant | |
|