Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 un plan un peu tordu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue300/300un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue400/400un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (400/400)

un plan un peu tordu Empty
MessageSujet: un plan un peu tordu   un plan un peu tordu EmptyLun 14 Mai - 21:31

Maya était désolée que Keiji et Ami se soit disputer et ce n'était pas une petite dispute apperement....
**J'éspére qu'il ne vas pas faire de bétise ! Si quand je rentre au lycée je le trouve encore plus en mauvaise état que tout a l'heure je lui fait faire 2 h d'exame noté !Haaa , mon dieu que c'est compliquer les histoires de couples ! "
Perdue dans ses pensées Maya n'avait pas vu venir les homme en noire derriére elle . L'un de lui lança un shuriken , elle l'attrapa de son bras valide pour le renvoyez dans la tête de son propriétaire. Elle se retourna des flammes dans les yeux , elle était sur que c'était des larbins a Cochonou - senpaï. Elle serais impitoyable , même avec un bras bléssé elle y arriverais .
"Vous ne m'impressionez pas , vous n'êtes qu'une bande de larves sans intéret ! Tenez un cadeau fait maison !Rugissement du dragon ! !
Une éspéce d'onde de choc parcourut la salle , deux des assaillant y avait écchapé elle se jeta sur eux , a l'un deux elle brisa le coup et a l'autre elle le transpérca avec une chaise . Elle se rassit tranquillement .
"Un autre café je vous pris "
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue200/200un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue200/200un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (200/200)

un plan un peu tordu Empty
MessageSujet: Re: un plan un peu tordu   un plan un peu tordu EmptyLun 14 Mai - 22:12

Ami qui se baladait dans la rue et les centres commercial arriva dans un petit coin où il y avait Maya elle n'appercu pas le combat elle arriva peu après elle entra et alla s'assoir vers Maya avec un sourire forcer...

"Bonjour Maya... ca va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue300/300un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue400/400un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (400/400)

un plan un peu tordu Empty
MessageSujet: Re: un plan un peu tordu   un plan un peu tordu EmptyMar 15 Mai - 13:58

"Mouais mais du coup a cause de c'est imecile j'ai du sang partout , rhoo sa par pas a la machine ! C'est énervant !Dit moi je crois que Keiji vas faire une bétise vas falloir le surveiller ! Je m'en voudrais que vous soyez embrouiller !"

**HUmm je connais cette tête ! Elle se force a ne pas pleurer , sa ne prend pas , je la connais trop bien . . . Bon vas falloir regler sa ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue200/200un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue200/200un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (200/200)

un plan un peu tordu Empty
MessageSujet: Re: un plan un peu tordu   un plan un peu tordu EmptyMar 15 Mai - 14:38

"Je sais qu'il ne doit pas être content mais ce n'est pas moi qui irait lui faire mes excuse ! J'ai juste dis se que je pensait et j'avais bien resond, je ne suis pas a lui et il est trop possesible !"

Ami grognait elle disait tous ça mais elle le pensait a moitier elle aimait encor Keiji mais voulais que sa soit lui qui vienne la voir pour lui faire ses excuse puis elle après les ferait !
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue300/300un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue400/400un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (400/400)

un plan un peu tordu Empty
MessageSujet: Re: un plan un peu tordu   un plan un peu tordu EmptyMar 15 Mai - 15:01

"Moui bon passons sa te dit un petit Hamam ? sa sera bon pour mon épaule et ton rpobléme d'afflut de pouvoir ! On a a parler toute les deux et pas ici trop d'oreille traine ! "

Elle se leva ne regardant pas si ami la suivait... Aprés tout elle faisait ce qu'elle voulais !
**Y'en a marre j'suis peut être bonne poire mais faut pas abuser ! deux fois en deux jour , y'ena marre des attques ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue200/200un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
un plan un peu tordu Left_bar_bleue200/200un plan un peu tordu Empty_bar_bleue  (200/200)

un plan un peu tordu Empty
MessageSujet: Re: un plan un peu tordu   un plan un peu tordu EmptyMar 15 Mai - 16:36

-D'accord je veux bien tu dois jsute mis contuire car je suis pommé ici ^^' !

Commant continué une conversation dans cette admosfère Ami reflechissait mais pas grand chose lui venait a l'esprit !

-Il y a un nouveau membre c'est Yori mon cousin je n'ai pas eu la chance de le rencontrer en se moment... Tu ne le connais pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Contenu sponsorisé





un plan un peu tordu Empty
MessageSujet: Re: un plan un peu tordu   un plan un peu tordu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un plan un peu tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: dehors :: stone city :: centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser