Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Première entrée de Psyché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyché Rankin
3ème année
3ème année
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Petit(e) ami(e) : [personne pour l'instant]
Element(s) : Eau et Électricité
Année : 3ème année
Date d'inscription : 15/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyMar 15 Mai - 15:26

On pouvait voir à l'extérieur devant les portes de l'entrée, un jeune homme accoutré d'un jeans délavé un peu troué aussi avec un veste entre-ouverte rouge, c'était ce cher Psyché. Il allait faire sa première entrée dans cette école. Il avait son sac à dos sur l'une de ses épaules et des écouteurs plantés dans ses oreilles. Il hésita avant d'entrer. Qu'est-ce qu'il lui fait dire qu'il va se plaire ici?... Arf! C'est vrai! C'était ses frères, ils n'avaiant pas envie que leur Psyché devient comme eux. Le nouveau étudiant réfléchissa un dernier instant et osa les épaules. Il poussa les portes de l'entrée et il arriva dans une grande pièce, le hall. Il ballaya du regard l'endroit, c'était plutôt beau. Il y avait tout plein de monde qui marchait d'un bord et de l'autre sans se préoccuper de lui. Il fit quelques pas vers l'avant pour se rapprocher du centre de la pièce. Après ces quelques pas, il s'arrêta net. Il regarda le monde passer à l'entour de lui et hocha légèrement de la tête au son de sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyMer 16 Mai - 0:03

Ami avait eu l'ordre d'aller accueillir le nouveau élève, elle descendait les escaliers le plus vite qu'elle pouvais elle avait quelque minutes de retard. En y arrivant, elle cherchait des yeux le nouveau, mais il y avait bien trop de monde alors elle cherchait quelqu'un qui pourrais avoir une valise. En continuant c'est recherche elle arriva devant un jeune homme grand, blond... cet personne était bien comme l'avait d'écrit le directeur !

-Hmmm... Tu es Psyché non ? Je suis Ami Nagashi élève de 2ème année responsable des élèves! Je suis venue d'accueillir et de te donner mon aide si tu en as besoin !

Ami lui fit un léger sourire puis reprit :

-Euh... Tu veux que je t'indique ta chambre ou bien que je te face visité l'école ou carrément que je me casse et que tu sois seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Psyché Rankin
3ème année
3ème année
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Petit(e) ami(e) : [personne pour l'instant]
Element(s) : Eau et Électricité
Année : 3ème année
Date d'inscription : 15/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyMer 16 Mai - 0:40

Psyché n'avait pas vu tout de suite la jeune fille qui arriva vers lui, quand il tourna les yeux vers elle en entendant sa voix féminine à travers sa musique. Il la regarda pendant un instant de la tête aux pieds et reposa son regard dans celui de cette Ami. Il éteignit sa musique et roula le fil des écouteurs à l'entour de son mp3. Une fois fait, il le serra dans sa poche de jeans, celle qui n'était pas trouée!

- Oui c'est bien moi...

Il ne rajouta plus rien ensuite. Il passa sa main sur le dessus de ses cheveux pour retirer son capuchon qui était sur sa tête pour l'entraîner vers l'arrière. Il replaça son sac pour être plus confortable. À son tour, le jeune fit un petit sourire en coin, peu visible.

- Bah... C'est comme tu veux, c'est sûr que ça l'irait mieux si j'aurais un guide pour l'instant... Ça serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyMer 16 Mai - 14:11

-Bien... tous d'abord on va aller déposer tes affaires dans ta chambre, et puis si cela te tente on ira visiter l'école puis je te laisserais ranger tes affaires dans ta chambre, puis demain tu pour faire se que tu voudras parce que les cours non pas encor commencé !

Ami se dirigeait vers les escaliers de l'école elle faisait attention que Psyché la suive elle ne voulais pas qu'il se perdre ils auraient de ennuis sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Psyché Rankin
3ème année
3ème année
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Petit(e) ami(e) : [personne pour l'instant]
Element(s) : Eau et Électricité
Année : 3ème année
Date d'inscription : 15/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyMer 16 Mai - 15:10

Psyché fit un hauchement de la tête en signe d'accord avec tout ce qu'elle lui avait dit. Il replaça à nouveau son sac sur son épaule qui était définitivement pas confortable. Il commença à marcher en suivant Ami en traversant la salle pour se rendre aux escaliers. Il la suivait d'un pas plus reculé, juste un peu derrière elle. Tout en montant les escaliers, il observait toujours les allentours de l'école. Une fois en haut des escaliers, il attendit un instant pour voir de quel côté du couloir elle allait prendre.

- Les cours ne sont pas commencés?... Et on est suposé savoir quand, quand ils vont commencer... Est-ce qu'on a une horaire avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyMer 16 Mai - 15:19

-Pour la date des premiers cours j'en sais rien... Pour le horaires sa dependra de la classe ou tu sera pour le moment il y a qu'un professeur tu peux lui demandé de t'entrainé un peu !

Ami prit le couloir droit et lui dit :

-Couloir droit dortoir des homme et gauche des femme !

Toujours en continuant a avancer elle passait plusieur chambre et lui dit en lui montrant une chambre

-Chambre 322 Yori et Psyché... Voilà ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Psyché Rankin
3ème année
3ème année
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Petit(e) ami(e) : [personne pour l'instant]
Element(s) : Eau et Électricité
Année : 3ème année
Date d'inscription : 15/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyMer 16 Mai - 15:28

Avant de reprendre le pas pour le couloir droit, il tourna la tête vers le couloir gauche avec un petit sourire. Il se retourna pour reposer sur Ami qui faisait son guide. Il fit quelques pas dans le couloir, fixant chaque porte qui se présentaitsur le long des murs. Il s'arrêta à la chambre 322, celle que Ami lui avait indiqué. Il posa une main sur la poignée, mais avant de l'ouvrir, il se tourna vers la jeune fille.

- Et ce professeur... Qui est-ce?...

Le jeune homme entre-ouvrit la porte et lança doucement son sac à travers l'ouverture sans trop brusquer pour ne pas briser quelque chose qui était dedans. Il referma la porte aussitôt et regarda Ami.

- Bon voilà... Je suis prêt pour faire la visite de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyDim 20 Mai - 0:24

-Pour le personnel il n'y a que deux membres... Le Directeur Shin Natsumé et le professeur Maya Natsume...

Quand Psyché eu fini de faire ce qu'ilavait a faire Ami lui proposa:

-Tu souhaite faire quelque chose en particulier ? Ou bien je te fais visité un peu tous ?

Ami attendit pendant quelque instant la reponse de Psyché
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Psyché Rankin
3ème année
3ème année
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Petit(e) ami(e) : [personne pour l'instant]
Element(s) : Eau et Électricité
Année : 3ème année
Date d'inscription : 15/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyDim 20 Mai - 2:10

Psyché réfléchissa un peu. Il passa sa main dans ses cheveux, c'était l'un de ses tics quand il ne savait pas trop quoi répondre aux questions. Il posa à nouveau son regard sur Ami.

- Bien.... Hum.... Je n'ai pas vraiment d'idée précis... Montre-moi juste ce que tu crois qui serait vraiment intéressant à voir... Mouais...

Le jeune homme laissa échappé un ricanement, il ne savait vraiment quoi dire. Il glissa ses mains dans ses poches de jeans et attendit une réponse de la fille. Elle devrait connaître mieux que lui l'école, en fait, il croit bien si c'était à elle de l'accueuillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyDim 20 Mai - 13:19

-Bon d'accord je vais te montrer tous d'abord la cafétéria pour pas que tu meurs de faim et les salles de cours qui seront très important ! Après le reste tu pourras le découvrir seul ou je te ferait continué la visite ^^ !

Pour Ami la cafeteria et les salles de cours étaient les choses les plus importantes de l'école... Accompagné de Psyché, ils descendirent les escaliers pour arriver de nouveau au hall. Après elle prit un couloir proche pour arrivé a de nombreuse salle jusqu'à arrive a la cafeteria ou d'autre élèves mangeaient...

-Voilà la cafétéria... Tu veux mangé quelque chose peut être...

Ami parlait un peu plus fort pour que personnes entende son votre crier famine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Psyché Rankin
3ème année
3ème année
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Petit(e) ami(e) : [personne pour l'instant]
Element(s) : Eau et Électricité
Année : 3ème année
Date d'inscription : 15/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyLun 21 Mai - 3:09

Psyché l'avait suivi jusqu'à la cafétéria sans rajouté de mots en désaccord avec elle. Il ballaya du regard cet endroit rempli de personnes. Elle était plutôt grande et bien faite. Il posa une main sur son ventre en le frottant un peu et tourna son regard vers Ami.

- Oui... J'ai vraiment faim... Ça va faire un bon bout de temps que je n'ai pas mangé quelque chose...

Il fit un petit sourire en coin. Il retourna son regard dans la cafétéria, en fait, vers le comptoir où qu'on sert la nourriture. Il enleva sa main de son ventre et reposa à nouveau son regard sur Ami.

- J'espère du moins que la nourriture est mangeable ici!

L'étudiant laissa échapper entre ses lèvres un petit ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyLun 21 Mai - 9:34

Ami sourit a la remarque de Psyché puis elle r'ajouta:

-Oui ne t'inquiete pas moi je trouve qu'il y a pire ^^ !

Ami lui fit un geste de main pour qu'il la suive, ils arrivèrent au comptoir et elle lui dit :

-Tu veux mangé quoi ?

hj : pardon pour se cour message je ne suis pas inspiré le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Psyché Rankin
3ème année
3ème année
Psyché Rankin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Petit(e) ami(e) : [personne pour l'instant]
Element(s) : Eau et Électricité
Année : 3ème année
Date d'inscription : 15/05/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue100/100Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (100/100)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyLun 21 Mai - 15:50

Psyché regarda la nourriture qui se donnait au comptoir, ça l'avait l'air si délicieux. Il fit de grands yeux à regarder toute cette nourriture. Que prendre?... Fallait dire que Psyché ça faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas mangé un repas tout bien préparé. Il ne savait vraiment pas quoi prendre, d'après lui, il en prendrait de tout. Il tourna les yeux vers Ami.

- Je n'arrive pas à me décider... Tout a l'air bon ici...

Le jeune homme replongea son regard dans les plats devant lui. Il fit une petite contine en pointant du doigt les plats pour les éléminer un par un XD[Dur à expliquer ce bout là XD].

HJ: Ce n'est pas grave ^^ Ça nous arrive tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Première entrée de Psyché Left_bar_bleue200/200Première entrée de Psyché Empty_bar_bleue  (200/200)

Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché EmptyMar 22 Mai - 22:23

hj : je continue a la cafetéria ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Contenu sponsorisé





Première entrée de Psyché Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Psyché   Première entrée de Psyché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée de Psyché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: 1 er étage :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser