Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une lettre trés importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une lettre trés importante Left_bar_bleue300/300Une lettre trés importante Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Une lettre trés importante Left_bar_bleue400/400Une lettre trés importante Empty_bar_bleue  (400/400)

Une lettre trés importante Empty
MessageSujet: Une lettre trés importante   Une lettre trés importante EmptyMar 15 Mai - 22:50

" Hum bienvenue chez ton pitoyable chez toi cher Maya..."
Elle s'assit sur son bureau saisit un papier et un crayon et écris a Cochonou senpai .
"Cher senpai ... Nos écoles sont certe concurante mais ont toujours entretenue de loyale relation ! Que t'as t'il pris de venir l'autre jour a la patinoire ?! je ne comprend pas ! Bon sinon je t'enmerde ! Tu n'avais pas a faire sa ! Ton honneur a la con tu peux te le mettre ou je pense ! "Elle Referma l'enveloppe et la mit sur un coin de table. Elle s'allongea sur son lit tranquilement s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre trés importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: 3 ème étage :: Dortoir : :: Personnel :: Femme :: Chambre de Maya.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser