Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une bien triste nouvelle Left_bar_bleue300/300Une bien triste nouvelle Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Une bien triste nouvelle Left_bar_bleue400/400Une bien triste nouvelle Empty_bar_bleue  (400/400)

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyDim 20 Mai - 21:24

Maya avait appris peu de temps au par avant que Keiji c'etait sucider, elle était abbatue...
**Pourquoi...Je le savais ..Il a finis comme son ancetre...Mort ...C'est de ma faute....Je n'aurais jamais du le rencontré...J'aurais du l'aider...L'aider..Il était trop jeune...Bien trop jeune...**

Maya ,n'arrivé pas a retenir ses larmes , elle pleuras sur le livre qu'elle était en train de lire :
"Pourquoi ??!! Pourquoi abruti ?! Pourquoi tu as fait sa !!! Tu n'aurais pas du ...non tu n'aurais pas du..Non...Cretin...

Elle pleura ainsi toute l'apre-midi , finalement vidée..Elle s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Une bien triste nouvelle Left_bar_bleue200/200Une bien triste nouvelle Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Une bien triste nouvelle Left_bar_bleue200/200Une bien triste nouvelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle EmptyDim 20 Mai - 21:52

Ami quand a elle ne pouvait non plus croire que Keiji était mort parti loin pour toujours mais Ami ne pleurait pas non elle ne voulais pas... Quand Keiji mit fin a sa vie elle voulais redevenir la fille triste et froide d'autre fois... mais ce n'était qu'une image Ami ne pouvait pas, d'un cou elle pleura, pleura toute les larmes de son corps dans la bibliothèque le silence ne régnait plus on pouvait entendre les pleure d'Ami ...

**Pourquoi ? pourquoi as tu fais ça ? Je te déteste, déteste !!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
 
Une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien triste spectacle
» Un examen bien pathetique
» P'tit entrainement [Pv : Keiji si il le veut bien !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: 1 er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser