Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un bien triste spectacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Un bien triste spectacle Left_bar_bleue300/300Un bien triste spectacle Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Un bien triste spectacle Left_bar_bleue400/400Un bien triste spectacle Empty_bar_bleue  (400/400)

Un bien triste spectacle Empty
MessageSujet: Un bien triste spectacle   Un bien triste spectacle EmptyMar 15 Mai - 22:45

Maya debout le visage triste observer la ville ...Elle ne pouvait rien faire , elle n'était qu'une larve comme les larbin a cette abrutis de Cochonou ...Elle s'en voulais de ne rien pouvoir faire ...Au loin une scene morbide se déroulé : Une homme se faisait assassiner et voler son portefeuille ,elle ne pouvait rien faire . Elle n'avait pas meriter le pouvoir dont elle avait heriter .
**Je suis la honte de la famille Natsume ... Je ne peux rien faire ... Je ne suis q'une ...Une ... Bonne a rien ! Je dois devenir plus forte ... Plus forte ... Mais comment ? Comment ....**

Ellle fondit en larme et soudain , un immense orage éclata . La pluie tomba , mais elle ne touchais pas maya ... Une fine bulle la protégé .Elle se releva et la tête haute elle se dit : ** Je vais pleurer dans ma chambre , c'est mieux ! **
Revenir en haut Aller en bas
shin natsume
Directeur
Directeur
shin natsume


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Element(s) : feu/electrécité
Année : directeur
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Un bien triste spectacle Left_bar_bleue100/100Un bien triste spectacle Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Un bien triste spectacle Left_bar_bleue100/100Un bien triste spectacle Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bien triste spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste spectacle   Un bien triste spectacle EmptyMer 16 Mai - 13:19

shin se dirigea versa petite soeur la serra dans ces bras

"allors soeurette,tu es triste?laisse tomber ce gros n'est qu'un abruti"

puis il lui fit un sourire puis il la souleva dans ces bras.

"sa fait longtemps hein?j'étais occupé ces 8dernier jours mais maintenant je vais m'occuper de cette école"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Un bien triste spectacle Left_bar_bleue300/300Un bien triste spectacle Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Un bien triste spectacle Left_bar_bleue400/400Un bien triste spectacle Empty_bar_bleue  (400/400)

Un bien triste spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste spectacle   Un bien triste spectacle EmptyMer 16 Mai - 15:05

"Hoo shin...Si tu savais ! J'ai trouver le porteur du Tsumegan... Il se trouve que c'est un des éléve : Keiji Yukimitsu sa te dit quelques chose ?"

**Il est enfin la ! Il m'a tellement manqué ! Bon je vais devoir lui parler de tout ce qui c'est passé ou au moin de son bureau !**

Elle s'assit en tailleur part terre ...
Revenir en haut Aller en bas
shin natsume
Directeur
Directeur
shin natsume


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Element(s) : feu/electrécité
Année : directeur
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Un bien triste spectacle Left_bar_bleue100/100Un bien triste spectacle Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Un bien triste spectacle Left_bar_bleue100/100Un bien triste spectacle Empty_bar_bleue  (100/100)

Un bien triste spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste spectacle   Un bien triste spectacle EmptyMer 16 Mai - 15:15

"non jamais entendu parler de gamin desolé"

"tu m'as maqué ma petite soeur chéri"dit-il en s'asseyant devant elle

puis il sortit une cuigarette de sa poche la mettant a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Un bien triste spectacle Left_bar_bleue300/300Un bien triste spectacle Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Un bien triste spectacle Left_bar_bleue400/400Un bien triste spectacle Empty_bar_bleue  (400/400)

Un bien triste spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste spectacle   Un bien triste spectacle EmptyMer 16 Mai - 15:19

"Moi aussi tu m'as manqué , mais t'avais pas dit que t'avais arreter de fumer ?! Bon viens faut que je te montre un truc ! Ton bureau ! T'as pas honte , il est vide , completement vide .... N'est tu pas censé être le directeur de cette école ? allez suis moi ! "

Elle essaya de se lever mais s'appuya Maloncontreusement sur son épaule bléssé , elle retomba misérablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien triste spectacle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste spectacle   Un bien triste spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien triste spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle
» Un examen bien pathetique
» P'tit entrainement [Pv : Keiji si il le veut bien !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Dernière étage :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser