Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...

boire un coup (pv:maya et ami)

Date d'inscription : 20/05/2007

boire un coup (pv:maya et ami) Left_bar_bleue300/300boire un coup (pv:maya et ami) Empty_bar_bleue  (300/300)

boire un coup (pv:maya et ami) Empty
MessageSujet: boire un coup (pv:maya et ami)   boire un coup (pv:maya et ami) EmptyLun 21 Mai - 14:29

quand Onimura arriva il y avait un peu de monde dans le bar.Maya lui dit de la suivre ce qu'il fit.Ils s'installerent a une table derriere et ils commandrent un bouteille de saké

"vous soulez tout vos eleves?"dit -il d'un ton joeur buvant d'un trait leverre que lui avait servit l'homme

Date d'inscription : 28/04/2007

boire un coup (pv:maya et ami) Left_bar_bleue400/400boire un coup (pv:maya et ami) Empty_bar_bleue  (400/400)

boire un coup (pv:maya et ami) Empty
MessageSujet: Re: boire un coup (pv:maya et ami)   boire un coup (pv:maya et ami) EmptyLun 21 Mai - 14:34

"Seulement ce que j'aime bien ! Et tu m'as l'aire d'être un éléve pas ordinaire toi ! "

**Haaaaa si je bois je vais encore faire des betises ! Mais je peu pas ! Je veux pas faire nimprte quoi , mais je bois juste un petit coup !**

Elle pris la bouteille et but un tout petit verre , bientot suivit d'un autre , un autre , et un autre , encore un autre , bientot toute le bouteille y passa .Maya se retrouva dans un êtat indescribtible !

boire un coup (pv:maya et ami) Empty
MessageSujet: Re: boire un coup (pv:maya et ami)   boire un coup (pv:maya et ami) EmptyLun 21 Mai - 14:38

**des prof qui se soule...on aura tout vu**

Onimura attrapa Maya et l'emmena pour sortir du bar et retourner a l'école,tout d'un coup un gars se mit aau milieu de leur route,reclamant de jouer avec Maya.il la deposa par terre puis il recut un coup de poing dans le dos.La il s'enerva attrpa la brute et la lancant dans le decor.

"alors mon gros tu veux toujours jouer?"

puis il attrapa Maya et continua son chemin

boire un coup (pv:maya et ami) Empty
MessageSujet: Re: boire un coup (pv:maya et ami)   boire un coup (pv:maya et ami) EmptyLun 21 Mai - 14:44

"Abruti ! Gros porc ! T'as..Burp...Rien de mieux a faire ...?!"

Ils était deja loin mais le gros leur fonça dessus , l'air de rien maya se degagea de l'étreinte d'Onimura . Elle fit un mouvement fluide et glissa son katana sous la gorge de son assaillant :

"Un porc comme toi ne merite pas de vivre !"

Elle lui trancha la gorge et se racrocha a Onimura :

"On rentre ? Je suis fatiguer !"

boire un coup (pv:maya et ami) Empty
MessageSujet: Re: boire un coup (pv:maya et ami)   boire un coup (pv:maya et ami) EmptyLun 21 Mai - 14:47

**hein...je ne l'ai pas vu se deplacer...c'est donc sa un elemantiste de niveau superieur...**

Onimura attrapa son senpaï et la conduisit jusqu'a taxi qui les amené a l'école

"vous y etes pas allez un peu fort,senpaï?c'était pas la peine de le tuer ,si?"

boire un coup (pv:maya et ami) Empty
MessageSujet: Re: boire un coup (pv:maya et ami)   boire un coup (pv:maya et ami) EmptyLun 21 Mai - 14:54

"Ouaf c'était un larbins a un de nos ennemis et ne m'appelle pas senpaï nous avons le même age ! Bon allez la flemme rentrer a pied ! Je prend le taxy t'as raison ! Allez !"
**Ouf j'ai un peu abuser! Ouaf je suis crevé ! **

Elle s'endormie dans le taxy

boire un coup (pv:maya et ami) Empty
MessageSujet: Re: boire un coup (pv:maya et ami)   boire un coup (pv:maya et ami) EmptyLun 21 Mai - 14:57