Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Maya Natsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
La chambre de Maya Natsume Left_bar_bleue300/300La chambre de Maya Natsume Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
La chambre de Maya Natsume Left_bar_bleue400/400La chambre de Maya Natsume Empty_bar_bleue  (400/400)

La chambre de Maya Natsume Empty
MessageSujet: La chambre de Maya Natsume   La chambre de Maya Natsume EmptyDim 29 Avr - 3:50

Maya entra dans sa nouvelle chambre qui porter le numero 325 , les mur était paint d'un bleu ciel éclatant et le faible mobiliers etait noir et gris. L'armoire vite remplis des affaire de Maya refusa de se fermer , le coup de pied violent qu'elle lui assena fracassa l'armoire
"Grrrrrr .... Troisiéme armoire se mois si ! Y'en a marre y devrais être en titane ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
La chambre de Maya Natsume Left_bar_bleue300/300La chambre de Maya Natsume Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
La chambre de Maya Natsume Left_bar_bleue400/400La chambre de Maya Natsume Empty_bar_bleue  (400/400)

La chambre de Maya Natsume Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maya Natsume   La chambre de Maya Natsume EmptyMar 8 Mai - 20:43

Maya rentra dans sa chambre , exténuée par les efforts de la journée passer .

"Haaa...sa fait du bien , de rentré dans sa chambre ...Je suis crevée ! Le combat contre keiji m'a completement vannée...Je me demmande si il peux encore évoluer...Rhaaa voila que je parle toute seule maintenant!"

*Il est peut être le guerrier légendaire dont parle la legende..."Un jour un sage japonais a dit : Dans mille ans un jeune homme aparetras , il seras d'une puissance rare et balayeras tout sur son passage , pour une seule et même raison :L'amour de sa vie ...." Hum , quel peut être l'amour de la vie de keiji ?Haaa oui Ami ! Je dois vraiment lui parler a elle ! Bon allez un tour au cinema aujourd'hui ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Maya Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Maya Natsume
» presentation de shin natsume
» boire un coup (pv:maya et ami)
» Cadeau pour maya
» la chambre 313

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: 3 ème étage :: Dortoir : :: Personnel :: Femme :: Chambre de Maya.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser