Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'enterrement de Keiji Yukimitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue300/300L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue400/400L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (400/400)

L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty
MessageSujet: L'enterrement de Keiji Yukimitsu   L'enterrement de Keiji Yukimitsu EmptyMar 22 Mai - 15:01

"Nous somme ici pour rendre hommage a l'esprit de Keiji Yukimitsu . Il fut un éléves serieux . Un amant sincére . Un bon combattant , je fut son sensei . Il nous manqueras a tous . Et nous le regretterons tous ! Puisse son ame trouvé le chemin vers l'au dela et qu'il puisse passé sans encombre le fleuve qui sépare la vie et la mort ! "

**Paix a ton âme ! Keiji...**

Elle deposa un fleur d'eau sur la tombe et la decora a l'aide de ses pouvoir des fleurs de toutes beautée enserrent la pierre tombale .
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue200/200L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue200/200L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (200/200)

L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Keiji Yukimitsu   L'enterrement de Keiji Yukimitsu EmptyMar 22 Mai - 22:31

Ami était vêtu de noir, elle avait le regard vide et très triste d'être ici la rendait très mal et triste elle aussi comme les autre elle décorait la tombe, de rose rouge...

**A dieu et paix a ton âme...**

Quelque goûtes coulaient sur les joue d'Ami elle n'arrivait pas a gardé pour elle sa grande peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue300/300L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue400/400L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (400/400)

L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Keiji Yukimitsu   L'enterrement de Keiji Yukimitsu EmptyMar 29 Mai - 16:53

Maya Revient sur la tombe de Keiji quelques jours plus tard , elle avait apporté un bouquet d'une taille impressionnante :
"Tient Keiji , j'éspére que tu ne m'en veux pas mais ...J'ai accepter l'ancien petit Ami de Ami a l'institut , je crois que tu aurais voulus son bonheur non ? Il sont apparement en bon termes , du moin pour le moment .... Allez je te laisse , je dois t'embeter avec tous mes bavardages ..."
Elle deposa la gerbe de fleurs et tout a cout en lettres de glace un message s'ecris sur la tombe :
Je te pardonne Maya , je te pardonne .
Maya souris et s'en alla , elle était satisfaite de n'avoir fait aucune bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue300/300L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue400/400L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (400/400)

L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Keiji Yukimitsu   L'enterrement de Keiji Yukimitsu EmptyVen 1 Juin - 20:14

2 jours aprés Maya revins . Cette fois si elle apporta une bouteille de saké et un jeu de carte :
"Tu veux faire une partie ?"
"Avec plaisir "
"Un peu de saké ?"
"Je suis pas majeur "
"Mais t'es mort !"
Elle lui versa un peu de saké sur la tombe , elle commença distribuer les carte :
"Brelan de rois !"
"Tu triche ! C'est pas possible tu peux pas avoir brelan de rois parceque j'en ai deux ! Oups... Je l'ai dit ..."
Il continuerent ainsi a jouer pendant une bonne demis heure comme d'habitude Maya perdit . Elle tira la langue et lui dit aurevoir



Hrp: Pour eclaisir , vous pouvez parler avec l'esprit des morts , ainsi je viens de faire une partie de poker avec l'esprit de keiji ... Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue200/200L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue200/200L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (200/200)

L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Keiji Yukimitsu   L'enterrement de Keiji Yukimitsu EmptyVen 1 Juin - 21:20

Ami voulais elle aussi aller voir Keijie mias quelque chose l'ampechait d'allr le voir alors elle les regarder de loin lui et maya jouer au cartes... après elle se desida a partir sans aller le voir au fond que pouvait bien lui dire 'désoler keijie jen aime un autre' ou 'J'espère que tu ne m'en voudra pas ?
Ami parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue300/300L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue400/400L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (400/400)

L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Keiji Yukimitsu   L'enterrement de Keiji Yukimitsu EmptySam 2 Juin - 1:06

Maya entraperçus Ami ; elle lui courrut aprés :
"Yo Ami vas dire bonjour a keiji ... Heu a l'esprit de keiji je veux dire ... IL est au courant pour Mitsuomi et toi je lui ai tout dit t'inquête pas !"
Comme a son habitude Maya avait annoncé sa tout en dentelle . Ami la regarda avec un regard bizzare . Du genre "Et depuis quand on parle a une tombe ?":
"Haaa , je te l'ai pas dit ! L'esprit de keiji est toujours la , tu peux communiquer avec lui , il vient de me depouiller au poker ! DOnc vas y vas lui dire bonjour , son esprit est de bonne humeur !"
Elle lui dit plus doucement sa ne concerner pas Keiji :
"Ami je vai te nommer Co-directrice !"
Elle lui sourit et partit
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue300/300L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue400/400L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (400/400)

L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Keiji Yukimitsu   L'enterrement de Keiji Yukimitsu EmptySam 2 Juin - 10:52

Maya revins le lendemain matin :
"Bonjour Keiji ! Je t'es apporter de quoi lire ! , je te posa sur ta tombe ok ? Sa te plaira !"
"Qu'est-ce que c'est ?"
"1000 et une façons de ne pas s'ennyer quand on est mort !"
"Ho merci sa me seras d'une grand utilité !"
"Ho sa vas hein deja je suis gentille de venir te voir ! Parceque je viens il n'y a pas longtemps d'être nommée directrice j'ai d'autre chose a faire : Classer les papier , remplir les papier .."
"Te bourrer la geule ..."
"Me bourrer la geu.... Quoi ?! Mais comment tu parle de ton sensei toi ? Je fait ce que je veux , je suis majeur et vacciné ! Une patie de poker ?"
"Avec plaisir !"
Et il jouérent ainsi pendantt 1 heure et Maya repartit toujours en éternel perdante
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue300/300L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue400/400L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (400/400)

L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Keiji Yukimitsu   L'enterrement de Keiji Yukimitsu EmptyLun 27 Aoû - 21:48

C'est aprés plusieurs mois que MAya revient voir keiji :
"Salut ! Je vient te présenter quelqun keiji !"
"C'est qui ce mioche me dit pas que c'est le tient ? !"
"Moi aussi sa vas , merci de t'en inqueter , oui c'est le miens il est mignon hein ... Gouzzi gouzi !!"
Le nouveau né émit un *burppppp* sonore et s'endormit
"TRés mignon oui , charmant et delicat surtout !"
"Désolée d'étre pas venus te voir plus tot mais je m'était retirée dans un endroit trés lointaint et je... Bon pas besoin de te baratiner j'était juste aux cours pour apprendre a m'occuper des gamins et a la maternitée la plupart du temps . Sinon toi sa vas ?"
"A part le faite que je sois mort ? OUi sa vas si on oublit se léger detaille !"
MAya sortit de sa poche un jeu de carte :
"Un poker ?"
ET il commencérent la partie , comme d'habitude Maya se fit ecraser par son ancien éléves , elle n'avait aucune envie de partir , elle resta donc a coté de la tombe de keiji
"Il a un nom ton mioche ?"
"Oui je l'ai appeler Keiji , pour te rendre hommage ^^"
"Sérieux ?"
"Non , je rigole je l'ai appelé , Sasuké , héhé fan de naruto oblige ^^ chacun son truc moi j'aime bien "
"Pov'e gosse , j'le plaint "
"Bon aller je vais te laisser parceque la je dois aller lui donner la compote , je peut te dire qu'il est coriace a matter le mioche !"*
Elle se leva et lui dit aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue300/300L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
L'enterrement de Keiji Yukimitsu Left_bar_bleue400/400L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty_bar_bleue  (400/400)

L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Keiji Yukimitsu   L'enterrement de Keiji Yukimitsu EmptyMer 29 Aoû - 21:35

MAya revient voir le lendemain , elle courrait vers la piérre tomballe:
"Keiji , keiji regarde regarde , allr sasuké dit maman !"
Sasuké :"Gros lolo !"
"En éfait sa te correspon bien Maya ^^"
"MOuais passons , sinon qu'est ce que tu fait de beau dit moi ?"
"Je sais qu'il y a 789 pierre tomballe dans le cimetierre , que 12 mauzollé sur les 15 son construit en marbre que le reste est n pierre d'irlande , et qu'il y a 7894562 brins d'herbe ici "
"Sa a lair de te pationner dit donc , je t'a apporter un livre tient , c'es "La vie et la mort " par shisuru Yukimitsu !Un poker ?"
Il jouéren ainsi un bonne heure et Maya partit en emportant Sasuké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Keiji Yukimitsu   L'enterrement de Keiji Yukimitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement de Keiji Yukimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keiji yukimitsu
» presentaion de kioto yukimitsu
» la rencontre
» P'tit entrainement [Pv : Keiji si il le veut bien !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: dehors :: stone city :: Cimtière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser