Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo

Masculin Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : ~¤ami ¤~
Element(s) : glace
Année : 2ème années
Date d'inscription : 27/04/2007

keiji yukimitsu Left_bar_bleue100/100keiji yukimitsu Empty_bar_bleue  (100/100)
keiji yukimitsu Left_bar_bleue100/100keiji yukimitsu Empty_bar_bleue  (100/100)

keiji yukimitsu Empty
MessageSujet: keiji yukimitsu   keiji yukimitsu EmptyVen 27 Avr - 16:06

Nom : Yukimitsu

Prénom : Keiji

Age : 16 ans

Element(s) : Glace

Arme(s) :deux katana en glace et une chaine de glace entourés autours de son bras droit

Petit(e) copin(e) : ami nagashi

Caractère : Keiji est de nature froide. Malgré ça, il garde toujours une part de mystère lorsqu'il parle ou lorsqu'il se présente, son histoire est assez troublante, mais je parlerai de ça après. Il est curieux, mais pas au point de fouillé dans la vie des gens. C'est un jeune homme ambitieux, arogant et brisé. Un garçon qui peux être dure lorsqu'on se moque de lui, mais sensible et compréhensif à ceux qui on besoin d'aide. Il aime les bonnes baston de lycée et la mort l'attire parfois. Cela est du à son passé. Il sort que des blagues pas drole, ce qui deséspère son entourage...

description physique : Keiji posséde des cheveux long et brun, pas très dicipliné.
Les traits du visage sont assez marqués. Ses yeux sont grands , et si on regarde bien, on peut apercevoir, dansant au milieu de ses pupilles, une expression pleine de malice et d’exaspération à la fois.
Il est grand, mince et assez bien battit. Il s'habille de façon remarquante, et posséde son propre style.
Keiji ne sourie que très rarement, mais a chaque fois c'est comme si ce petit sourire mysterieux venait frapper le coeur de son interlocuteur.
Certaine mèches brunes de ses cheveux sont plutôt rebelle et lui tombe devant le visage ce qui lui donne un air plutôt sauvage.

Histoire : keiji est née un jour de blizzard,il neigait.il fut recueilli par un magicien car ses parent sont mort pendant la tempete.il decela vite le potentiel de keiji est le forma pour qu'il devienne un bon élemantiste de glace.le mage mourra avant d'avoir achever la formation du jeune homme.il connaissait une femme nommée Akito qui lui avaient conseillé d'envoyer keiji a l'école tomoe.depuis il s'entraine sans relache pour devenir ce que son maitre voulez, un bon elementiste.il ne le sais pas mais ilva devenir un guerrier ultime,le plus puissant grace a l'amour de ami

pouvoir hereditaire:

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:44, édité 4 fois
Ami Nagashi
Ami Nagashi

Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

keiji yukimitsu Left_bar_bleue200/200keiji yukimitsu Empty_bar_bleue  (200/200)
keiji yukimitsu Left_bar_bleue200/200keiji yukimitsu Empty_bar_bleue  (200/200)

keiji yukimitsu Empty
MessageSujet: Re: keiji yukimitsu   keiji yukimitsu EmptyVen 27 Avr - 16:46

Bienvenue !!

Mumuse toi bien ici tu es validé tu peux poster !!

» L'enterrement de Keiji Yukimitsu
» presentaion de kioto yukimitsu
» la rencontre
» P'tit entrainement [Pv : Keiji si il le veut bien !]