Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Balade [PV : Jin !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Balade [PV : Jin !] Left_bar_bleue200/200Balade [PV : Jin !] Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Balade [PV : Jin !] Left_bar_bleue200/200Balade [PV : Jin !] Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade [PV : Jin !] Empty
MessageSujet: Balade [PV : Jin !]   Balade [PV : Jin !] EmptyLun 30 Avr - 23:09

Ami se baladait tranquillement dans les jardins au mileux de l'herbe fraiche mouiller par la rosé du matin... Elle était seule et s'ennuiyait assez mais elle continuait a avancer ...

**Il fait beau...**
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
jin

jin


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Petit(e) ami(e) : personne
Element(s) : eau et terre
Année : 2eme années
Date d'inscription : 27/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Balade [PV : Jin !] Left_bar_bleue100/100Balade [PV : Jin !] Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Balade [PV : Jin !] Left_bar_bleue100/100Balade [PV : Jin !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [PV : Jin !] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Jin !]   Balade [PV : Jin !] EmptyLun 30 Avr - 23:45

Jin en sortant de l'infirmerie alla au jardin rejoindre Ami.

-Ami! Attend moi!


Il alla vers elle, et lui dit:

-Au fait, je ne t'es pas remercié pour toute à l'heure...Merci!


Jin avait apprécié le geste d'Ami et Keiji.Il prononca dans un language ancestral ces mots:

-Arigatoo gozaimasu. (= Merci beaucoup)

Puis d'un coup de sa chaîne cassé tomba un papier enroulé, il le ramassa et le déroula et lis:


Citation :
Jin, c'est ton père Akimoto. Je suis vraiment désolé mon fils je ne pouvais pas vous garder toi est ton frère Keiji, il faut que tu le retrouves et que tu lui explique tout. Il se trouve dans une école nommé Haya, elle se trouve dans la forêt des elfes. J'allais oublié tu dois son doute te poser la question qui ssont tes parents, qu'elle est ta date de naissance et ton nom de famille. Tu es né le 16/04/91 ainsi que ton frère Keiji vous êtes jumeaux. Votre mère est morte en vous mettant au monde quand a moi, il ne me reste plus de temps a vivre.Ceci dit j'éspèreque tu porteras fièrement le nom de tes ancetres: Hoshiko.

Je t'aime, ton vieux père Akimoto.

A l'intérieur du médaillon il y avais la date de naissance de Jin et Keiji son frère une photo de ses parents et d'eux.


*C'est pas vrai...*

-Ami, viens voir tu ne vas pas en croire t'es oreilles, j'ai découvert un mot secret sur moi et ma famille et j'ai un frère que tu ocnnais très bien, Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Balade [PV : Jin !] Left_bar_bleue200/200Balade [PV : Jin !] Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Balade [PV : Jin !] Left_bar_bleue200/200Balade [PV : Jin !] Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade [PV : Jin !] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Jin !]   Balade [PV : Jin !] EmptyLun 30 Avr - 23:55

Ami remarqua la chaine de Jin tomber à terre et un boue de papier glisser sur le sol... Jin le ramasa naturellement et le lit... Impossiante de savoir se qu'il pourrait avoir dedans Ami attendait un peu après que jin est terminé il fut plusieur grimace et lui dit que Keiji était son frère ! Ami fit de grand yeux très surprise de se qu'il venait de lui dire ...

"Que... que... QUOI ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
jin

jin


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Petit(e) ami(e) : personne
Element(s) : eau et terre
Année : 2eme années
Date d'inscription : 27/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Balade [PV : Jin !] Left_bar_bleue100/100Balade [PV : Jin !] Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
Balade [PV : Jin !] Left_bar_bleue100/100Balade [PV : Jin !] Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade [PV : Jin !] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Jin !]   Balade [PV : Jin !] EmptyMar 1 Mai - 0:01

-D'après mon père nommé Akimoto, je serais le frère de Keiji!

*Vraiment, quelle coïncidence, il a du prevenir nos directeur d'école de nous envoyé à l'école Tomoé...
J'en sais un peu plus à présent sur ma famille*

Jin le coeur soulagé, connais a présent son frère. En plus ils s'entendent déjà à merveille! Qui l'aurait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Nagashi
2ème année
2ème année
Ami Nagashi


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ♥ plus personne ♥
Element(s) : Feu et Glace
Année : 2ème année
Date d'inscription : 26/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Balade [PV : Jin !] Left_bar_bleue200/200Balade [PV : Jin !] Empty_bar_bleue  (200/200)
ki:
Balade [PV : Jin !] Left_bar_bleue200/200Balade [PV : Jin !] Empty_bar_bleue  (200/200)

Balade [PV : Jin !] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Jin !]   Balade [PV : Jin !] EmptyMar 1 Mai - 0:06

"J'espère que c'est vrais et ce n'est pas une mauvais blague de mauvais gout !"

Ami était contente pourJin et bientôt Keiji ! Il était déjà de très bon ami alors être frère allait peu être mieux les lier d'amitié?

"Ou est Keiji ? Un ? Arf jamais là au bon moment celui là !"

Il rigola puis dit :

"Il faut le trouver ![i]
Revenir en haut Aller en bas
http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Contenu sponsorisé





Balade [PV : Jin !] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Jin !]   Balade [PV : Jin !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [PV : Jin !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au milieu de la nuit
» Balade sous les cerisiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: dehors :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser