Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Balade sous les cerisiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Balade sous les cerisiers Left_bar_bleue300/300Balade sous les cerisiers Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Balade sous les cerisiers Left_bar_bleue400/400Balade sous les cerisiers Empty_bar_bleue  (400/400)

Balade sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Balade sous les cerisiers   Balade sous les cerisiers EmptyMer 9 Mai - 17:02

Maya marcher tranquillement sous les cerisiers , les centaines de petites fleurs balnche voletante données l'impression qu'il neigé...Elle s'assit dos a un tronc et sortit le bento que sa soeur Aya lui avait préparé .
"Hummm,elle cuisine toujours aussi bien ... Je me demmande si les cours vont bientot commencer , pour sa il faudrait que Shin daigne se monter ! Mais bon ...."
*Tiens , j'ai envie d'aller un peu en ville , sa fait un bout de temps que j'ai pas patiner ...Allez hop , j'y vais dés que j'ai finis de manger ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous les cerisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [PV : Jin !]
» Balade au milieu de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: dehors :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser