Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keiji yukimitsu
2ème année
2ème année
keiji yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Petit(e) ami(e) : ~¤ami ¤~
Element(s) : glace
Année : 2ème années
Date d'inscription : 27/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Left_bar_bleue100/100entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Left_bar_bleue100/100entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty
MessageSujet: entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi)   entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) EmptyMer 9 Mai - 17:04

quand keiji entr dans la salle il n'y avait personne.il enleva son t-shirt puis tapa dans un bug jusqu'a ne plus pouvoir taper.Puis,il s'entraina au element il lanca de la glace sur le bag jusqu'a ne plus pouvoir.puis il se concentra et dit d'une voix froide

"poing kazetsumetai"

et dirigea son poing vers le bag.celui ci vit un vol plané et quand il regarde le bag il n'était plus il vait été éclater par la puissance du choc.une source nouvelle de puissance avait emergée de lui
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Left_bar_bleue300/300entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Left_bar_bleue400/400entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty_bar_bleue  (400/400)

entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty
MessageSujet: Re: entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi)   entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) EmptyMer 9 Mai - 17:08

"J'ai entendue du bruit dehors , je n'ai pas put m'empecher d'entrer . Tu as l'aire en colére , qu'est-ce qui ce passe ? Tu te sens mal ?"

*Hoo , j'ai du interrompre leur rendez vous idiote ! T'as encore fait une connerie ! *

"Je suis désolée ; la prochaine fois je vous laisserez seule ! "
Revenir en haut Aller en bas
keiji yukimitsu
2ème année
2ème année
keiji yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Petit(e) ami(e) : ~¤ami ¤~
Element(s) : glace
Année : 2ème années
Date d'inscription : 27/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Left_bar_bleue100/100entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Left_bar_bleue100/100entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty
MessageSujet: Re: entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi)   entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) EmptyMer 9 Mai - 20:37

keiji se retourna vers la jeune fille puis d'une voix froide il lui dit :

"si tu veux bien degager"

puis il commenca a taper du plus fort qu'il put et le bag explosa lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
keiji yukimitsu
2ème année
2ème année
keiji yukimitsu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Petit(e) ami(e) : ~¤ami ¤~
Element(s) : glace
Année : 2ème années
Date d'inscription : 27/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Left_bar_bleue100/100entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty_bar_bleue  (100/100)
ki:
entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Left_bar_bleue100/100entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty
MessageSujet: Re: entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi)   entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) EmptyMar 15 Mai - 19:40

puis quiand maya fut partit,il s'entriana a ses yeux si speciales.Le monde n'était plus pareil a travers ses yeux,celui ci était bleu et il voait une forme blanche autour des personnes qui defnissait leur puissance.puis quand il mit ujn autre coup de poing ses yeux cahnerent encore,cette fois le mnde était normal sauf que tout aller au ralenti sauf lui il pouvait prevoir les mouvement des bags mais son ki se consumait a une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty
MessageSujet: Re: entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi)   entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ...
» Entrainement ...(pv Ami )
» entrainement intensif
» Combat d'entrainement
» Un entrainement risquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: dehors :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser