Ecole Tomoe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Tomoe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un entrainement risquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Directrice
Directrice
Maya Natsume


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 36
Petit(e) ami(e) : *Onimura*
Element(s) : Eau/terre
Année : Prof d'eau , terre et vent ( pas mal hein ? )
Date d'inscription : 28/04/2007

¤ infos du perso ¤
vie:
Un entrainement risquer Left_bar_bleue300/300Un entrainement risquer Empty_bar_bleue  (300/300)
ki:
Un entrainement risquer Left_bar_bleue400/400Un entrainement risquer Empty_bar_bleue  (400/400)

Un entrainement risquer Empty
MessageSujet: Un entrainement risquer   Un entrainement risquer EmptyMar 15 Mai - 14:10

Maya était degouter de ne plus pouvoir se servir de son bras , elle ne pourrais pas se battre contre de puissant adversaire avant deux ou trois mois ! Elle devait tout de même s'entrainer . Elle se mit en tenue .
**Je dois pouvoir me battre avec mon seul bras ... Je vais commencer par voire le corp a corp ! **

Elle se mit devant le sac et se mit en positions . Elle commenca par quelques techniques de base :

"' Technique Natsume ! Coup du grondement de tonnerre ! "
Elle frappa le sol et le sac vola a travers la sal et alla s'ecraser contre le mur . Elle le remis en êtat et se remis en positions :
"Hum voyons si j'y arrive encore avec un bras ...Coup métalique des voutes céléste!!!"Le sac eclata ,le sac se vida sur le sol . Elle s'assit et assez fatiguer elle fit un petit somme
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement risquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement jusqua plus pouvoir (PV:moi)
» Entrainement ...
» Entrainement ...(pv Ami )
» entrainement intensif
» Combat d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Tomoe :: Ecole Tomoe : :: dehors :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser